Lemaitre Demeestere au salon proposte 2017

 

Post Salon Proposte 2017

Pour la 4éme année consécutive, l’entreprise Lemaitre Demeestere s’est installée 3 jours en Italie, dans la magnifique villa Erba à Côme, pour participer à la 25ème édition du salon Proposte, du 3 mai 2017 au 5 mai 2017. Ce salon dédié au savoir-faire et à l’expertise des tissus pour l’ameublement, est un salon ou seul les meilleurs tisseurs européens sont présents. Il a rassemblé plus de 100 exposants, sur une sélection d’experts reconnus s’appuyant sur des critères comme comme le professionnalisme, la capacité d’innovation. Plus de 6000 visiteurs s’y déplacent chaque année pour y découvrir voilages raffinés, nouvelles textures et couleurs vibrantes.

Cet événement a été l’occasion, pour l’entreprise, de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. En effet, après 8 ans de bons et loyaux services, il était temps pour l’entreprise de redonner un coup d’éclat à son image. Cette nouvelle identité, synonyme de modernité et de  tradition, se décline en nuance de bleu à l’image du lin.

Lors de ce salon, l’entreprise a également présenté ses nouvelles collections dont une nouveauté exclusive le Como Stone Wash, un tissu 100% lin lavé.

Plus d’information sur la boutique en ligne http://www.lindefrance.com/ mais aussi sur le site internet http://lemaitre-demeestere.com/fr/.

Parce qu'on aime partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *