Festival du lin et de la fibre artistique 2018

Gaëtan Leudière sera présent au Festival du lin et de la fibre artistique cette année. Ce créateur de mode spécialisé dans les robes de mariées et les costumes de scène expose ses créations dans l’Eglise de Saint-Pierre-Le-Viger, à l’occasion du Festival du lin et de la fibre artistique 2018. Il crée des robes atypiques et fantaisistes, notamment avec nos tissus en lin.

Le Festival du lin promeut le textile en lin. Le lin est une fibre naturelle, dont la culture respecte l’environnement. Il a de nombreuses qualités, telles que de bonnes vertus pour la peau et pour réguler les températures. Il est également utilisé dans de nombreuses fabrications de matériaux industriels composites.

Ce festival se tient en Normandie pour sa 26ème édition. Ce sont 3 jours de manifestations qui retracent la culture du lin, ainsi que son histoire et son environnement. Cela se fait à travers des expositions d’art textile, des défilés, des visites d’usine, des ateliers, des randonnées et bien d’autres choses au programme.

Pour plus d’informations, retrouvez le programme et plus d’informations sur le festival du Lin et de la fibre artistique 2018 ici.

Vous pouvez aussi retrouver Gaëtan Leudière sur sa page Facebook ou le contacter via son adresse e-mail : leudiere.gaetan@free.fr

Parce qu'on aime partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *