5 bonnes raisons de choisir une nappe en lin

1.  Parce que c’est trop la classe

Vous avez envie de quelque chose de nouveau et de scintillant pour votre intérieur, vous souhaitez avoir une table qui en jette, une table enfin digne de vous.

2. Vous pourrez vous la péter devant tous vos amis

Et oui ! Une nappe en lin autorise ce genre d’attitude en société, vous aurez aussi le droit de faire remarquer que cette nappe est d’une qualité irréprochable, d’une conception 100% française et d’un savoir-faire inégalé. De quoi clouer le bec à Jeannine qui n’arrête pas de se la ramener avec son nouveau rideau de douche.

 3. Car le lin c’est royal

Vous ne vous assiérez plus à table de la même façon en sachant que le lin et une matière noble et raffiné, vous sentirez alors couler le sang royal dans vos veines à chaque repas. Enfin une bonne excuse pour crier à plein poumon : « Du vin, servante, que j’pisse à foison ! »linfrance-visiteurs

 4. En plus c’est du sur-mesure

Nous on aime toutes tailles,  petite ou grande table, vous pourrez quand même dresser fièrement votre nappe en lin. Vous avez la possibilité de sélectionner la taille de votre nappe en choisissant votre tissu  au mètre, très pratique pour les repas de famille.

 5. Plein de couleurs pour un monde meilleur

Avec plus d’une centaine de coloris, vous trouverez forcément la nappe qu’il vous faut. Vous pourrez marier les couleurs intelligemment et harmoniser le tout avec votre sens aigu de la décoration.

 

Une nappe en lin vous apportera une entière satisfaction, vous profiterez d’un large choix de collections, d’un tissu de qualité témoignant d’un savoir-faire ancestral et la possibilité d’opter pour du sur-mesure selon la longueur de votre table. Sans compter que la douceur et le toucher agréable du tissu vous fera replonger en enfance. Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à commander un échantillon de nos produits pour vous faire une idée de votre future nappe en lin.

 

nappe-lin

 

Rendez-vous sur notre boutique pour choisir le tissu de votre nouvelle nappe :

Parce qu'on aime partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
One Comment

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *